Bilan de la 1ère semaine !

Publié le par anna

Bonjour à tous !

Voilà une semaine que ma boutique a ouvert ses portes, et je souhaitai vous faire un petit bilan !

Je dirai que ça s'est très bien passé, pas mal de ventes....je suis pour le moment dans l'objectif que je m'étais fixé.

Par contre, certains jours sont très calmes, comme le mardi et le jeudi, du coup je vais tester d'ouvrir le dimanche matin (il y a le marché !!), et fermer le mardi matin.

Les habitants sont vraiment surpris et contents de trouver des articles originaux, de qualité, et proche de leur domicile !

Ils trouvent les couleurs de la boutique superbes, et beaucoup s'arrêtent devant la vitrine avec des "oh comme c'est beau"... tout le monde ne rentre pas, mais j'espère avoir marqué leur esprit et qu'ils viendront plus tard !!!

La boutique n'est pas encore connu de tous, donc ma belle soeur Séverine m'a concocté un superbe flyer que je vais m'empresser de distribuer partout, ça va sûrement faire venir du monde supplémentaire.

 

flyer3ptits-chats3

 

J'ai même déjà du recommander certains articles...c'est plutôt bon signe !

C'est quand même beaucoup trop tôt pour se faire une idée, les vacances sont là, et j'aurai peut-être très peu de monde du coup...

 

à suivre à la fin du mois.....

 

 

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

marina 18/05/2010 22:18


bravo!! c'est génial !! je suis tes aventures merci de nous les faire partager ! bonne continuation !


Lyllou 26/04/2010 10:52


C'est vraiment gentil de nous faire participer de cette façon à ta réussite, longue vie à ta boutique et bon courage !!!


LOUDENELLA 21/04/2010 12:56


et bien c'est plutôt encourageant ce petit bilan, merci de nous le faire partager en tout cas ! je te souhaite ... tout le bonheur du monde pour aujourd'hui et pour demain ...
bizz


Mimi-Coeur 19/04/2010 15:46


Bravo! Pour l'idée d'ouverture le dimanche matin et fermé le mardi matin, j'y ai pensé la semaine dernière, et je voulais t'en parler!... Je pense que c'est vraiment une très bonne idée!
Bon maintenant que çà marche, j'espère qu'un jour tu pourras vendre mes créas ;-) je rigole!(quoi que!)... Je te souhaite pleins de bonnes choses pour la suite, et je n'oublie pas mon colis de
Sandrine que tu as eu la gentillesse de réceptionner!... Dès que je peux, je passerai t'en débarrasser!!! En tout cas, si un lundi tu veux passer prendre un café à la maison et papoter, tu es la
bienvenue!... Gros bisous!


ffmb 19/04/2010 03:01


le bouche à oreille ...c'est le secret!