Chocolat Pistache

Publié le par anna

Et non ce n'est pas le nom d'une glace, mais bien le nom d'une super créatrice qui participe au projet "3 Ptits Chats" !

Isabelle fait de merveilleuses robes (dommage pour mes 2 garçons), et de magnifiques sarouels, entre autre, car ses talents ne s'arrêtent pas là !!

Voici 3 robes qui seront dans la boutique, avec un visu du devant, et l'autre du dos.photo-2.jpgphoto-2-bis.jpgphoto-3.jpgphoto-3-bis.jpg

photo-1.jpgphoto-1-bis.jpg

Il n'y aura pas toutes les tailles, alors faudra sauter sur celle de votre choix !!!

Publié dans Créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Elle est superbe, j'adorerai avoir ce genre de chose à la boutique...j'ai hâte de voir la tienne terminée, je sens que je vais adorer!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Vraiment très joli, j'adore<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Bonjour<br /> <br /> Tout ce qui est création originale, sortie des sentiers battus m'intéresse, surtout les bijoux et les accessoires pour femme, enfant, homme.<br /> Superbes robes que celles-ci!<br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Elles sont superbes !!! Hummmmm.... Je sens que je vais craquer !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Décidemment que des créatrices que j'adore ! Bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre