Clé du local

Publié le par anna

Bonjour !

Je signe le bail du local ce samedi 16/01 !! Je vais enfin avoir les clés !!!

Les travaux pourront commencer, et dureront environ 4 semaines, donc début mars j'aurai une boutique toute belle, je n'aurai plus qu'à l'équiper de mes supers articles, et accueillir mes chers petits clients !!

J'aviserai pour la date d'ouverture plus tard ! Et je vous tiendrai bien entendu au courant.

Je vous mettrai aussi les photos de l'avancée des travaux.

Bonne journée,

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> BON COURAGE à toi Anna et belle aventure ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bravo, bravo ! J'ai hâte de voir l'avancée des travaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Oulalala sa ce précise de plus en plus c cool. et oui je veut voir l'avancé des travaux de ta boutique et vivement l'ouverture que je vienne découvrire tout tes beaux trésor. Biz Anna<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> FELICITATIONS !!!<br /> <br /> <br />
Répondre