Comme un Ange !

Publié le par anna

Je suis tellement enchantée par les mobiles créés par Isabelle de "Comme un ange", que je voulais vous en présenter quelques uns, et principalement celui pour ma boutique !

mobile 3 ptits chats


mobile blanche neige

 

mobile-ange-et-demon.jpg

 

Il y en a 9 en tout, mais je ne dévoile pas tous les modèles de suite..... !

 

Encore un Grand Merci à Isabelle pour sa créativité !!

 

J'ai hâte de tout vous montrer dans ma boutique.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Créateurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> c'est trop chouette et en plus Isa est adorable !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et ce qui serait super ce serait une mise en situation, une photo du mobile au dessus d'un lit qu'on voit la façon dont il tombe, sa taille ...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce que fait Isabelle ! trés bon choix Anna !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Avec ce qui se prépare de mon côté, je pense que je vais devoir venir avec mon chéquier dès l'ouverture de ton magasin.<br /> Je vois que les choses prennent forme !<br /> Bravo ma petite Anna pour tes choix.<br /> A très vite (on va bien finir par se voir, non?)<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j'ai aimé créer ces mobiles ..... un vrai bonheur qui j'espere te portera chance pour cette boutique !!!!!! ....... bizzzzzzzzzzz et à tres vite (pour les photos du magasin hihihi)<br /> <br /> <br />
Répondre