J-1 installation....

Publié le par anna

Première journée entière à la boutique, pour installer toutes les petites merveilles !!

Et enfin tout est prêt, tout est installé !

J'ai eu le plaisir d'accueillir déjà des clientes, qui n'ont pas résisté à rentrer (croyant que c'était déjà ouvert !!).

Et elles m'ont même acheté des articles !!

J'ai même eu droit à la visite de 4 jeunes filles de 11 ans, et qui n'arrivaient pas à sortir tellement elles trouvaient la boutique jolie.....

Les avis sont très favorables, et tout le monde a l'air content que ma boutique ouvre, apparemment ça manquait énormément à Palaiseau !

Je croise les doigts pour que demain soit aussi bon !

J'ai déjà hâte d'y retourner.......

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article