La rentrée des classes !

Publié le par anna

Mes loulous ont fait leur rentrée des classes ce matin, le grand en CE1 et le petit à la maternelle, en petite section.

Que d'émotion !!!

 

Alors Noah nous a à peine dit aurevoir, et cherchait déjà ses copains...et sa copine....!

Cette année il a un maître qui a l'air très sympa.

 

Axel était un peu intimidé, mais déjà plutôt à l'aise, il s'est assis faire un puzzle, et nous sommes partis tranquillement, la larme à l'oeil (enfin pour moi...). Il n'est resté qu'une heure pour l'adaptation, et demain aussi.

A partir de lundi, il ira toute la journée !

Mais il est content et veut y retourner, ouf !!!

 

Donc c'est reparti pour les soirées speed, entre les bains, les devoirs, les repas, les couchés......jusqu'aux prochaines vacances !!!

 

Bonne rentrée à vous tous, parents et enfants !

 

noah-ecole.jpgaxel-ecole.jpg

Publié dans Et le reste !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

amandine 02/09/2010 12:57


Coucou, c'est trop mignon.
J'espère qu'Axel va s'éclater en maternelle.
Bon courage pour ta vie de working woman ;)

A bientôt bisous