Mes amies les mompreneuses !

Publié le par anna

Je viens de mettre quelques liens vers les sites de mes amies Mompreneuses, mais il y en a tant d'autres à visiter !!!

Les Mompreneuses......c'est une association tenue par des femmes et mamans créatrices d'entreprise, et aussi un superbe forum où nous pouvons échanger des inquiétudes, des joies, des expériences...

Elles sont d'un soutien incroyable, et ont toujours de bons conseils !

Je suis ravie d'en faire partie !!

Publié dans Mompreneuses

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Je t'ajoute sur mon blog ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> C'est vrai qu'elles sont bien ses mompreneurs ! ;-) Bravo pour ce trés joli blog (et merci pour le lien !) Trés bonne continuation !<br /> <br /> <br />
Répondre