Présentation

Publié le par anna

Bonjour,

Je me présente : je m'appelle Anna, et je suis maman de 2 garçons, de 6 ans et 2 ans !

Je me lance (enfin!) dans la grande aventure de la création d'entreprise, plus exactement l'ouverture d'une boutique de vêtements et accessoires pour bébés et enfants.

Cette boutique aura un espace dédié bio : vêtements et soins.

L'ouverture est prévue pour mars ou avril 2010, et je compte les jours !!!!

J'espère que tout se passera comme je le souhaite, et je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Merci de suivre cette aventure avec moi !!!

Anna

Publié dans Présentation

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Bonjour,<br /> je suis ravie de voir qu'il y a toujours des personnes passionnées et en ébullition !!! c'est avec intérêt que je suivrai également l'évolution de ta boutique<br /> à tout bientôt<br /> Murielle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Merci Murielle !!! à bientôt !<br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon courage et bonne chance pour cette merveilleuse aventure!!! peux tu nous en dire plus quant au lieu où se situera cette fameuse boutique?etc...?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Emilie,<br /> <br /> je vais faire un post plus précis sur mon projet !<br /> c'est cool de voir que ça intéresse !!!!<br /> merci !!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour<br /> Votre boutique se trouvera ou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> bonjour Mariette,<br /> ma boutique est prévue dans le 91, plus précisement à Palaiseau.<br /> <br /> à bientôt !<br /> anna<br /> <br /> <br />
T
<br /> Bravo ma chérie. Maintenant que la décision est prise définitivement, tu dois être encore plus excitée mais soulagée à la fois ! Bonne chance dans tes démarches. Je crois en ta réussite.<br /> <br /> <br />
Répondre