Comité d'Entreprise

Publié le par anna

Je suis contente car je viens de m'inscrire pour faire une exposition dans un Comité d'Entreprise d'une grosse société dans le 78 !

C'est prévu pour le lundi 10 Mai !!

Va falloir que je réfléchisse à ce que je vais exposer, et j'espère que ça me fera quelques ventes, et surtout des futurs clients !!

C'est grâce à un ancien client que j'ai eu droit à ce bon plan, comme quoi ça sert  de garder le contact !!!

Et si ça marche, je pourrai y retourner !

Et du coup il faut que j'en cherche d'autres !!!

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Bravo ! Les CE c'est top, des ventes et des futurs clients assurés !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah il est sympa ce client ;)!<br /> J'espère que cela t'apportera du business.<br /> Sinon tu as pensé à l'Hopital Jacques Cartier de Massy aussi ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour le CE, c'est super!<br /> Très contente pour vous.<br /> <br /> Tout nouveau client est enthousiasmant, toute démarche aboutie un grand cri de joie!<br /> <br /> A bientôt!<br /> <br /> <br />
Répondre