Ma ptite boutique !!

Publié le par anna

Voici enfin quelques nouvelles ! Désolée pour ce manque d'information, mais l'ouverture étant toute proche, les journées deviennent trop courtes....!

 

Nous avons fini d'aménager la boutique, mais l'assurance n'étant pas encore validé (attente du Siret !!), je ne peux encore installer mes ptites merveilles...

 

Voici quelques photos :

 

IMAG0255.jpg

IMAG0245.jpg

IMAG0259.jpg

IMAG0256.jpg

IMAG0253.jpgIMAG0254.jpg

IMAG0250.jpgIMAG0252.jpg

IMAG0247.jpgIMAG0249.jpg

IMAG0243.jpgIMAG0246.jpg

 

J'espère que ça vous plait !!

 

Moi, je sens que je vais y être très bien, et j'ai vraiment hâte d'installer le reste !

 

Donc à suivre.....

Publié dans Boutique

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je trouve vraiment ta boutique superbe, les couleurs d'une douceur, bref j'adore!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique Anna, j'ai hâte de voir tout cela en vrai !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ca va être génial une fois que tous les articles seront dedans ! Super travail, bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Si j'ai bien vu, c'est le meuble blanc avec des cases se trouvant au milieu que je t'ai offert ? Autrement, tout est magnifique et tu as fait vraiment de très bon choix. J'ai hâte d'être à samedi<br /> pour admirer tout ça. Biz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> génial ca avance bien !!! vivement que tu mette tes 700et quelques articles dedans !!<br /> <br /> <br />
Répondre